top of page
Delivering Package

Politique du site

Vous trouverez ici tous les renseignements sur diverse politiques 

Conditions générales de vente

Conditions générales de ventes de notre boutique en ligne Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire 


Le Site internet de Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire appartient à la Société Christophe Mazzola dont le nom commercial est TOUJOURS PLUS LOIN a pour objet de présenter les créations artistiques de l’artiste Soraya MAZZOLA, co-fondatrice de l’entreprise Toujours Plus Loin domicilié chez Les Tricolores au 61 rue de Lyon 75012 Paris. TOUJOURS PLUS LOIN  (le Vendeur) représenté par le site Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire donne la possibilité aux personnes souhaitant effectuer un achat (l’Acheteur) de découvrir les créations de l’artiste et de les acheter en ligne directement sur son site internet le site www.toujoursplusloinpourtagloire.fr 


Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités et conditions de vente en ligne de l'ensemble de créations présentées sur le site, et de définir les droits et obligations des parties dans cette relation. Les ventes effectuées à travers le Site sont conclues directement entre l'Acheteur et le Vendeur.  


Acceptation des conditions


Le client reconnaît avoir pris connaissance lors de sa commande des conditions générales de vente et déclare les accepter sans réserve. Le service clientèle de Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone 07 85 17 73 84 du Lundi au vendredi, de 9h à 17h30 et une adresse mail : toujoursplusloinpourtagloire@gmail.com 


Les créations


Les photographies illustrant les créations n’entrent pas dans le champ contractuel. Toute utilisation et/ou reproduction des photos est interdite. Les photos qui illustrent ce site Internet sont soumises à des conditions d’utilisation. A noter qu’il peut arriver qu’en raison de la configuration d’affichage des écrans, les couleurs des tableaux puissent être différentes, le vendeur ne peut en être tenu pour responsable. 


Chaque création proposée est accompagnée d’une brève fiche descriptive comportant les informations relatives notamment à son support, ses dimensions, son poids et sa nature. 


Les créations sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité de l’un des tableaux, l’Acheteur en est informé sur le site (par la mention « rupture de stock »). Dans le cas où l’indisponibilité d’un produit est constatée après la validation de la commande, l’Acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande en sollicitant soit le remboursement des sommes versées dans les trente (30) jours au plus tard après leur prélèvement, soit l’échange du(des) création(s) indisponible(s), par e-mail à toujoursplusloinpourtagloire@gmail.com


Commande 


Pour commander un tableau, l’Acheteur doit sélectionner l'œuvre de son choix, la placer dans son panier et renseigner les informations nécessaires le concernant pour la commande (ou s’identifier, s’il possède un compte Utilisateur). Avant de confirmer sa commande, l’Acheteur doit vérifier les informations contenues dans le récapitulatif de la commande, et a la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs dans les éléments saisis, ainsi que de prendre connaissance des frais de livraison.  


Les informations énoncées par l'acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.   


Prix de vente et modalités de paiement 


Les prix des tableaux sont indiqués en euros. Ils tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la commande (en date du 01/01/2025, la T.V.A. n'est pas applicable). Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais d’emballage et de livraison qui seront facturés séparément et seront précisés à l’Acheteur lors de la validation définitive de sa commande. Les frais de livraison et d’emballage dépendent de la nature de l’œuvre, ses dimensions, son poids, ainsi que du lieu de livraison.  


La boutique en ligne Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire.fr se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis. 


Le paiement du prix des créations par l’Acheteur au Vendeur s’effectue via les services de paiement mis à disposition par Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire :  

  • Par PayPal 

  • Par carte bancaire via STRIPE ( service de paiement en ligne )

  • Par virement bancaire 


Le paiement doit être réalisé lors de la commande en ligne par l’Acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des acomptes. Toutes les commandes sont payables en euros, toutes taxes et contributions obligatoires comprises. 


Le transfert de propriété intervient une fois l’intégralité du prix payé par l’Acheteur. En cas de non-paiement de la totalité du prix, la vente sera automatiquement annulée, et la création sera remise en vente sur le site de Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire.  


Livraison  A vérifier ici 

La commande est traitée dans un délai de 48 h après la réception du règlement (hors samedi, dimanche et jours fériés). Aucune expédition n’est effectuée le week-end et les jours fériés, une commande passée le vendredi sera donc traitée le lundi. 


Les livraisons sont effectuées par colissimo suivi. 


Colissimo France Métropolitaine : Le délai de livraison habituel, du lundi au samedi, est de 48 h après le dépôt du colis à la poste (soit 5 jours en moyenne après l’enregistrement de la commande, hors week-end et hors jours fériés). En cas d’absence de l’acheteur ou du destinataire ou lorsque le colis n’a pas pu être livré car la taille de la boîte aux lettres est trop petite, l’acheteur reçoit un avis de passage. Cet avis lui permet de récupérer son colis au bureau de poste désigné, dans un délai de quinze jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. 


Veuillez noter qu'aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de la Poste ou de Chronopost faisant foi. 


L’Acheteur s’oblige, dès la réception de la commande à vérifier l’état dès produits, et émettre toute réserve par écrit et sans délai, au plus tard dans les 48 heures, auprès de Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire par mail avec l'intitulé "Réclamation" à l'adresse mail toujoursplusloinpourtagloire@gmail.com 


Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, …) devra être signalée par l’Acheteur par e-mail adressé au service client ou par téléphone dans les délais les plus brefs. Toute réclamation formulée après un délai de 7 jours sera rejetée par le vendeur. 


Si le colis apparaît comme bloqué à une étape de la distribution, l'acheteur doit alors prendre contact avec le service client qui ouvrira alors une enquête auprès de la poste.   


Droit de rétraction 


Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, l’Acheteur a un délai de quatorze jours à compter du jour de réception de sa commande pour retourner à ses frais la totalité de sa commande et obtenir le remboursement du montant des produits.   


Conditions et modalités de retour des produits – Remboursements / échanges / SAV 


Les produits livrés doivent être retournés par l’Acheteur à Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire selon les instructions ci-dessous.  


Les produits doivent impérativement être retournés à TOUJOURS PLUS LOIN neufs dans leur état d’origine (emballage complet, accessoires, notice…) accompagnés d’un courrier mentionnant le(s) motif(s) du retour signé par l’Acheteur. 

TOUJOURS PLUS LOIN refusera tout échange ou remboursement en cas de non-respect de cette clause. 


Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire accepte les retours dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande. 

Les frais de port de retour du colis sont à la charge de l’Acheteur sauf en cas d’erreur de livraison avérée. 


Pour retourner un produit impérativement suivre les instructions suivantes : 

  1. Utiliser l’emballage d’origine pour retourner le (s) produit (s) ou un emballage protégeant correctement le produit (papier à bulles). Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'acheteur. 

  2. Remplir et y joindre un courrier de retour mentionnant les causes de retour et un RIB. Les retours sans courrier de retour ne sont pas acceptés. 

  3. Envoyer le colis obligatoirement avec numéro de suivi à l’adresse suivante : 41 Ter rue des Michelettes - 77390 Courtomer 

Si les conditions de retour sont remplies, TOUJOURS PLUS LOIN procédera au remboursement de l’achat dans un délai d’un mois maximum. 


Le remboursement sera fait par virement bancaire uniquement, au nom de l’acheteur (figurant dans l’adresse de facturation) exclusivement. Si les conditions de retour ci-dessus ne sont pas remplies, le colis sera tenu à la disposition de l’acheteur qui en sera informé et le remboursement n’aura pas lieu. 


Erreur de livraison 


L’acheteur devra signaler ce problème en prenant contact dans les meilleurs délais avec Toujours Plus Loin Pour Ta Gloire par téléphone ou par mail pour en prendre connaissance.

bottom of page